Expérience

Juan Carlos Frías Martínez, dont la carrière est axée sur la recherche et l'Enseignement, est internationalement reconnu pour ses études et ses collaborations dans le cadre de projets de recherche clinique. Ses travaux ont été publiés par des médias certifiés tels que la revue Chemical Society Reviews, appartenant à la Royal Society of Chemistry du Royaume-Uni, et la revue Circulation Research, dont l'indice d'impact est l'un des plus élevés dans le domaine cardiovasculaire, entre autres.  

Son Domaine de Spécialisation s'est concentré sur les Maladies Cardiovasculaires et l'étude des Cellules Souches, apportant de plus en plus d'avancées qui permettent une amélioration substantielle de la santé des patients. Il a notamment collaboré avec des chercheurs de l'Université de Valence, de l'Hôpital Universitaire et Polytechnique de La Fe, ainsi qu'avec des chercheurs de l'Hôpital MedStar de Washington et de l'Université de Virginie. 

Il a excellé dans son rôle de Coordinateur du Diplôme Bilingue en Médecine à l'Université CEU Cardenal Herrera de Valence et, de là, il dirige des thèses universitaires et doctorales en Médecine, en tant que Professeur Collaborateur dans des programmes exclusifs de post-graduation.

  • Spécialiste des Maladies Cardiovasculaires et Recherche 
  • Coordinateur du Diplôme Bilingue de Médecine à l'Université CEU Cardenal Herrera de Valence  
  • Tuteur de Thèse Universitaire et Doctorale 
  • Docteur en Médecine de l'Université Jaume I 
  • Formation de Spécialisation Internationale par l'Hôpital Mount Sinai
Programmes dans lesquels il collabore

1 /