Expérience

Comme spécialiste en Anatomie Pathologique et coordinatrice du réseau national des sarcomes, le Docteur Empar Mayordomo Aranda a consacré plus de 15 ans de sa carrière professionnelle à la détection précoce et à la classification de différents types de tumeurs. L'expérience qu'elle a accumulée lui a permis de devenir Responsable de la section d'Anatomie Pathologique à l'Hôpital La Fe de Valence.

Depuis la fin de sa formation officielle, elle n'a pas cessé de travailler dans le domaine de la pathologie anatomique, principalement en hématologie et en pathologie musculo-squelettique, et elle est la coordinatrice nationale de la Pathologie Osseuse au sein de la Société Espagnole d'Anatomie Pathologique. Elle associe cette activité professionnelle à celle de professeur associé dans différentes universités.

Les mérites académiques et professionnels de ce médecin sont innombrables, puisqu'elle participe à de multiples projets de recherche nationaux et internationaux. Ses principaux domaines de recherche sont l'Hémopathologie et la Pathologie Musculo-Squelettique. 

  • Responsable de la section d'Anatomie Pathologique à l'Hôpital La Fe de Valence 
  • Coordinatrice nationale de la Pathologie Osseuse au sein de la Société Espagnole d'Anatomie Pathologique 
  • Spécialiste en Anatomie Pathologique 
  • Membre de: 
    • Comité des Tumeurs Musculo-Squelettiques de l'Hôpital la Fe à Valence
Programmes dans lesquels il collabore

1 /