Présentation

Travailler en tant qu'ingénieur spécialisé dans les GIS avec les outils spécifiques à ce domaine que vous allez acquérir dans ce programme" 

##IMAGE##

En Géomatique, les données acquises ont des caractéristiques particulières, il est donc important, en tant qu'ingénieur, d'avoir une connaissance spécialisée des moteurs de base de données avec le et les capacités de les stocker correctement. 

Chaque serveur a ses propres caractéristiques et fonctionne avec des langages de programmation différents.  

Dans ce certificat, le diplômé connaîtra chacun d'entre eux, ce qui lui permettra de discerner lequel est le plus approprié à sa performance en fonction du langage de programmation qu'il utilisera plus tard. En outre, elle est engagée dans l'open source et la norme OSGeo de la Geospatial Foundation. 

Grâce à ce programme qui allie la théorie à la pratique, l'étudiant acquerra en 6 semaines seulement une base profonde, actuelle et précise pour évoluer avec une totale certitude dans le monde de Backend pour les Systèmes d'Information Géographique (GIS). Une opportunité d'étude 100 % en ligne, unique et complète que seul TECH pouvait offrir.

Ce certificat en Backend pour GIS donnera à votre carrière d'ingénieur un coup de pouce vers l'excellence"

Ce certificat en Backend pour GIS contient le programme éducatif le plus complet et le plus actualisé du marché. Ses principales caractéristiques sont: 

  • Le développement d'études de cas présentées par des experts en Backend pour GIS 
  • Les contenus graphiques, schématiques et éminemment pratiques avec lesquels ils sont conçus fournissent des informations scientifiques et sanitaires essentielles à la pratique professionnelle 
  • Exercices pratiques permettant de réaliser le processus d'auto-évaluation afin d'améliorer apprentissage 
  • Il met l'accent sur les méthodologies innovantes 
  • Cours théoriques, questions à l'expert, forums de discussion sur des sujets controversés et travail de réflexion individuel 
  • La possibilité d'accéder aux contenus depuis n'importe quel appareil fixe ou portable doté d'une connexion internet 

Vous découvrirez l'impact de tous les systèmes d'information géographique impliqués dans la production d'un projet et vous saurez comment améliorer avec succès son efficacité et sa productivité" 

Le programme comprend, dans son corps enseignant, des professionnels du secteur qui apportent à cette formation l'expérience de leur travail, ainsi que des spécialistes reconnus de grandes sociétés et d'universités prestigieuses. 

Grâce à son contenu multimédia développé avec les dernières technologies éducatives, les spécialistes bénéficieront d’un apprentissage situé et contextuel, ainsi, ils se formeront dans un environnement simulé qui leur permettra d’apprendre en immersion et de s’entrainer dans des situations réelles. 

La conception de ce programme est axée sur l'Apprentissage par les Problèmes, grâce auquel le professionnel doit essayer de résoudre les différentes situations de la pratique professionnelle qui se présentent tout au long du certificat. Pour ce faire, l’étudiant sera assisté d'un innovant système de vidéos interactives, créé par des experts reconnus.

Apprenez-en plus sur les clés du backend pour la génération de projets GIS avec ce certificat TECH spécialisé"

##IMAGE##

TECH s'adapte à vous et c'est pourquoi il vous propose ce programme entièrement en ligne afin que vous puissiez le suivre quand, où et comme vous le souhaitez"

Objectifs et compétences

Grâce à cette formation, les professionnels de l'ingénierie acquerront les connaissances nécessaires pour travailler dans les systèmes d'information géographique, en tenant compte de tous les processus nécessaires au bon fonctionnement du web, c'est-à-dire en prêtant attention au Backend. À cette fin, nous avons élaboré le contenu théorique essentiel qui vous permettra d'acquérir les connaissances et les outils nécessaires pour passer à la pratique, qui seront développés de manière intensive tout au long du programme.

##IMAGE##

Évaluer le serveur Nginx comme alternative au serveur Apache sera l'un de vos objectifs à atteindre" 

Objectifs généraux

  • Évaluer les différents moteurs de base de données et leurs avantages 
  • Analyser les serveurs web les plus utilisés, avec le plus de projection et de prestige 
  • Développer les serveurs recommandés par la Geospatial Foundation 
  • Identifier les meilleures solutions backend pour des projets spécifiques 

Objectifs spécifiques

  • Générer des connaissances spécialisées sur le serveur Apache pour partager les résultats En ligne 
  • Évaluer le serveur Nginx comme alternative au serveur Apache 
  • Analyser le serveur Tomcat en tant que serveur d'application et les autres serveurs d'application 
  • Examiner le moteur de base de données MySQL, Postgres et SQLite 
  • Déterminer le Moteur de Base de données à choisir pour un projet particulier 

##IMAGE##

Vous pourrez développer les serveurs recommandés par la Geospatial Foundation grâce à TECH" 

Certificat en Backend pour GIS .

Le backend d'un système d'information géographique (SIG) est la partie du système qui gère les données spatiales. En d'autres termes, le backend d'un SIG est responsable de la réception et du traitement de toutes les données géospatiales collectées et utilisées dans un projet SIG.

Pour développer un backend SIG, vous devez d'abord définir les besoins spécifiques du projet et déterminer les types de données géospatiales que vous allez collecter et utiliser. Ensuite, vous commencez à concevoir et à développer le backend, en utilisant des outils et des technologies spécialisés dans la gestion des données spatiales.

Le backend d'un système d'information géographique est essentiel pour la gestion des données spatiales et leur utilisation correcte pour créer des cartes et des visualisations d'informations géographiques. Il est développé à l'aide de technologies spécialisées et d'outils spécifiques pour la gestion et l'analyse des données géospatiales. Il est composé de plusieurs technologies et outils, tels que des bases de données spatiales, des serveurs SIG et des systèmes de traitement des données. Le backend pour les SIG implique également l'intégration des systèmes SIG et d'autres systèmes informatiques, tels que les systèmes d'information d'entreprise, les systèmes de gestion des ressources humaines et les systèmes de planification des ressources de l'entreprise.

Tech propose un cours qui couvre des sujets spécifiques dans ce domaine, tels que les serveurs Web SIG, la programmation de bases de données spatiales et l'analyse spatiale avancée. Ce programme couvre un large éventail de sujets, tels que la conception et la gestion de bases de données spatiales, les systèmes et applications de traitement des données géospatiales, la programmation pour les SIG et l'architecture des serveurs SIG.